Dams Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Après Saint-Girons, la Swaf vous propose la Montagne Noire!Le week-end du 20-21 mai, la Swaf organise un week-end jeunes sur la plate-forme historique de la Montagne Noire. Au programme: treuil, planeurs anciens (B 904, K18, Bergfalke) pour les amoureux du bois étoile et aussi planeurs comtemporains pour les amoureux du plastique!Pour ceux qui sont intéressés, rendez-vous sur le site de la Swaf.En attendant, bons vols à toutes et à tous. Damien Citer
Emeric Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 bois étoile et aussi planeurs comtemporainscool, ça fait deux types de planeurs que j'ai jamais essayé... Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Dams Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 cool, ça fait deux types de planeurs que j'ai jamais essayé... Merki Ric....c'était pour voir si tu suivais! Maintenant, si je te dis qu'on va peut-être pouvoir voler sur des planeurs école ou encore mieux, des planeurs biplaces....ça à l'air pas mal non? Tu as déjà essayé ce genre de trucs? En tout cas, pour moi, ce sera une première. Citer
Invité Invité_nico_* Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 yes, t'as l'air motivé pour faire du bi Dams.Bon si t'insiste je te laisse ma place ;-) Tu crois qu'on pourra faire du 904?a+nico Citer
Dams Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Ok, tu veux faire du mono nico, ça se voit! Je vais te négocier un tour de XVA ou un planeur du style et là, tu feras moins le malin!!Pour le 904, je peux rien assurer, mais visiblement il vole et sera dispo....A+ Citer
Matt_LFAS Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Héhé, au vu des différentes photos de vos week-ends, ça me brancherait bien de venir, moi... En plus ça me permettrait de revoir Rik et faire la connaissance de sa bande de potes!!! Je vous tiens au jus. @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Dams Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Pour ceux qui viennent, n'oubliez pas votre kilo de farine habituel...Vu la plate-forme, il y a vraiment moyen de se faire plaiz! Et maintenant, prions (ou pas...) pour qu'il n'y ait pas d'Autan dans 15 jours...Bons vols à tous d'ici là. Citer
Pégase65 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 salut salut!!! nous serons deux du club de Tarbes à venir!!!reçu 5 pour le kilo de farine A+ et bons vols... LM Citer if flying were the language of man, then soaring would be its poetry...www.tarbes-planeur.com
antoine H Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 vivement le 20-21 !! a t'on des photos des agissement de certains swafard, à Périgeux ?? @+ les loutres Citer
Matt_LFAS Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Bon ben pour moi c'est foutu, en ce moment je passe ma vie en bagnole pour le taff , donc le we du 20-21 ça va être repos ! Amusez vous bien les swaffards ! @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Denis G Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Amusez vous bien les swaffardsC'est pourtant pas dans nos habitudes ... Citer
Lionel Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Amusez vous bien les swaffardsC'est pourtant pas dans nos habitudes ... Tu veux que je retrouve des photos pour te contredire.... Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Baptiste Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Ce n'est pas de l'égarement de quelques uns des membres de la Swaf qu'il faut faire une généralité Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Matt_LFAS Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 S'amuser, et voler en sécurité, ce n'est pas incompatible... il y a un temps pour tout! @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Pégase65 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 un super week-end, une super ambiance sur une plateforme qui sort de l'ordinaire un grand merci aux organisateurs!!! en attendant, bons vols à toutes et à tous et........... vivement le prochain week-end!!! LM from LFDT Citer if flying were the language of man, then soaring would be its poetry...www.tarbes-planeur.com
antoine H Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Au moins 50 swafards, un repas de 80 personnes avec les membres du club de la Montagne Noir qui nous ont accueilli, et de nombreux volent en Duo, Pég, Twin, Janus, K13, K8, LS4, N2000 et j'en oubli surement ! Dommage que le vent d'autant ait été de la partie dimanche, à remettre rapidement sur cette plateforme mythique !! Merci à toute l'équipe de La Montagne pour son accueil et aux swafards qui nous ont préparé ce petit WE bien sympa. Vivement les photos. Antoine Citer
Dams Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 Un grand merci au club de la Montagne Noire pour l'accueil et son ambiance de folie. Plus de 90 vols sur deux jours sur cette plate-forme mythique. Si vous ne connaissez pas le site, vous loupez quelque chose d'énorme! C'est quand même un des rares terrain où on peut faire des remorqués à 3 centièmes et des décollages à la bagnole!Encore un super moment vélivole. Merci à tous ceux qui y ont participé.On mettera les photos en ligne dès qu'on aura tout rassemblé.A+Bons vols et rendez-vous pour la prochaine rencontre Swaf, fin juillet. Citer
Messages recommandés