Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour à tous, je souhaite mettre un casque avion sur notre treuil mais je n'ai pas la correspondance de la connection sur les prises jacks. Si quelqu'un connait ce câblage, merci de me répondre. Citer
D-5434 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite mettre un casque avion sur notre treuil mais je n'ai pas la correspondance de la connection sur les prises jacks. Si quelqu'un connait ce câblage, merci de me répondre.Câblage casques Modifié le 23 avril 2006 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Merci pour la réponse. Citer
Junior Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Petite question sur le branchement! sur le jack micro il y a 3 emplacements, micro ground Ok! par contre micro signal et micro key c'est quoi? micro signal ok pour le brancher sur l'entré micro de la radio par contre micro key doit se brancher ou? Merci Vincent P Citer
Bob Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Petite question sur le branchement! sur le jack micro il y a 3 emplacements, micro ground Ok! par contre micro signal et micro key c'est quoi? micro signal ok pour le brancher sur l'entré micro de la radio par contre micro key doit se brancher ou?MerciVincent PC'est l'alternat.De la radio sort un + qui vient soit au bouton du manche (ou du volant pour un avion...) soit au poussoir du micro à main. La sortie se fait vers la masse.[Câblage casquesSur le connecteur en bas à gauche (microphone plug), je suis assez surpris de voir le "key" sur la partie qui sert normalement à la masse ?????????????????? Citer
D-5434 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) quote]Sur le connecteur en bas à gauche (microphone plug), je suis assez surpris de voir le "key" sur la partie qui sert normalement à la masse ??????????????????http://www.delta-omega.com/lignes/microair/photos/Embases_Micro_Casque.jpg Câblage CasqueInfos VHF et accessoires Modifié le 23 mai 2008 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Junior Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Donc je peu ne pas avoir le micro key de brancher alors?Juste avoir micro signal et masse du micro? Pour info les écouteurs du casques marche et l'alterna aussi émet une porteuse. Donc il s'agirait plus d'une inversion sur le schéma de delta oméga? Vincent P Citer
D-5434 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Câblage Casque a été corrigé Modifié le 23 mai 2008 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Bob Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Merci, je le préfère comme ça. Bravo pour la réactivité. Citer
Junior Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 ok bon on a juste a dessouder un truc et on va retester ça!Car c'est pas pratique la radio portative pour les treuiller. Vincent P Citer
geo69 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 Merci à vous, ce schéma "tombe à pique" Salutations,Georges Citer
Messages recommandés