Jéjé Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, Après un reprise des vols tant attendue pour cette saison 2006 ... je vous annonce la mise en ligne du site du championnat du Monde Féminin 2007. Pour ceux qui auraient loupé un épisode, c'est le club de Romorantin qui a repris le flambeau pour l'organisation de cette compétition. Ce site a pour but dans un premier temps d'aider les différentes équipes qui nous rendront visite dans l'organisation de leur séjour et de leur compétition. Il servira bien entendu dans un deuxième temps à présenter les résultats de la compétition et la vie de la plateforme pendant les trois semaines de compet. Ce site sera également dédié au prémondial Féminin / Championnat de France 2006 qui se déroulera du 6 au 12 aout 2006. Si vous avez des remarques et/ou suggestions, surtout n'hésitez pas (j'en attends au moins une ). Jéjé p.s : je tiens d'hors et déjà à remercier les personnes du club de bailleau pour l'aide qu'ils nous ont apporté en général et en particulier au niveau de l'hébergement du site internet. Modifié le 23 avril 2006 par Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 C'est un bon début pour que ce Championnat soit à la hauteur de cet événement fédérateur pour le club.BRAVO Noêl Citer
Jéjé Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Il semble que l'on ait eu un problème avec l'envoi des emails (utilisation de la page "contact"). C'est maintenant résolu. Si vous aviez envoyé un mail en utilisant cette page, vous devez recommencer, désolé. Jéjé p.s : sinon, vos commentaires sont toujours les bienvenus. Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Invité Invité_benj_* Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 sur la fiche d'inscription, vous proposez 3 classes de planeurs, y-aura-t-il 3 classements, même en championnat de France Féminin, ou le jeu des coeffs va-t-il encore être de mise?Si tel est le cas, que donnez-vous comme limites de coeff, tant on sait qu'au-delà de 10% de différence, ça devient carrément plus du sport (ni pour les organisateurs qui ne peuvent plus tasker au plus juste, ni pour les pilotes qui se sentiront floués selon le "très gros temps" ou le "très petit temps")... Benj PS : bravo pour le site et tout mes encouragements, si en plus ça peut développer le vv féminin français! Citer
Jéjé Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 sur la fiche d'inscription, vous proposez 3 classes de planeurs, y-aura-t-il 3 classements, même en championnat de France Féminin, ou le jeu des coeffs va-t-il encore être de mise?Si tel est le cas, que donnez-vous comme limites de coeff, tant on sait qu'au-delà de 10% de différence, ça devient carrément plus du sport (ni pour les organisateurs qui ne peuvent plus tasker au plus juste, ni pour les pilotes qui se sentiront floués selon le "très gros temps" ou le "très petit temps")... Benj PS : bravo pour le site et tout mes encouragements, si en plus ça peut développer le vv féminin français! Salut benj, C'est une bonne question, je vais demander aux responsables et je mettrai l'info ici et sur le site. Le problème, c'est qu'en faisant 3 classes on risque d'avoir tout juste de remplir ces 3 classes (quoique compte tenu du nombre de téléchargements du bulletin du championnat de France, il devrait y avoir du monde) ... et que si c'est une seule classe, se pose le problème que tu évoques ... Je transmets la question et vous tiens informés. Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Messages recommandés