Etienne Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Bisoirpuisque quelques photos parlent mieux qu'un long discours en voici 550 pour le régal des yeux:photosSi vous en voulez en grand format envoyez moi votre mail et votre liste :wacko: Bons volsEtienne PS: j'oubliais: CRYYSSSTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
samuel Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Bisoirpuisque quelques photos parlent mieux qu'un long discours en voici 550 pour le régal des yeux:photosSi vous en voulez en grand format envoyez moi votre mail et votre liste :rolleyes: Bons volsEtienne PS: j'oubliais: CRYYSSSTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! :rolleyes: c'est vrai qu'elles envoient du gros!!! J'espere que tu t'es bien marré (vu comme c'etait fumasse ce week-end :rolleyes: ). Au fait, j'ai sans le faire exprès pris la moitié de mes photos en noir et blanc... Est-ce que tu connais un moyen de récupérer la couleur par hasard? (c'est peut-être une question bête mais j'y connais rien :rolleyes: ) merci! :wacko: Citer
Pégase65 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 salut! superbes photos! ça fait vraiment rêver... :wacko:merci :rolleyes: bons vols Citer if flying were the language of man, then soaring would be its poetry...www.tarbes-planeur.com
Etienne Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Au fait, j'ai sans le faire exprès pris la moitié de mes photos en noir et blanc... :wacko: Est-ce que tu connais un moyen de récupérer la couleur par hasard? (c'est peut-être une question bête mais j'y connais rien ) Salutben heu, si c'est ton apn qui à enregistrer en n'échantillonnant le spectre lumineux que sur n niveau de gris, je crains que tu ne puisse rien faire si ce n'est les considèrer comme un travail d'art et d'essai... Sinon, c'est vrai que cette semaine était vraiment super, on à particulièrement été gattés question météo :-)Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
samuel Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Au fait, j'ai sans le faire exprès pris la moitié de mes photos en noir et blanc... :wacko: Est-ce que tu connais un moyen de récupérer la couleur par hasard? (c'est peut-être une question bête mais j'y connais rien ) Salutben heu, si c'est ton apn qui à enregistrer en n'échantillonnant le spectre lumineux que sur n niveau de gris, je crains que tu ne puisse rien faire si ce n'est les considèrer comme un travail d'art et d'essai... Sinon, c'est vrai que cette semaine était vraiment super, on à particulièrement été gattés question météo :-)Bons volsEtienne ok merci quand même! @+ et bons vols! Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Bravo surtout pour la machine à explorer le temps (titre : 15 au 22 août 2006) Citer
Etienne Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 (titre : 15 au 22 août 2006) Salutouep, je crois que là j'ai fais trrrèèèèèssssssssss fort... bon aller, ch't'y'va corriger ça moi...la fatigue on dira que c'est la fatigue Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Matt_LFAS Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Hé bien! C'est une super semaine que vous avez du passer! Quelle météo! Les photos sont superbes! @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Etienne Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Saluten tout cas elles vous ont plus les photos:en 4 jours y a eu l'équivalent de 5 mois de trafic: près de 900Mo...C'est le serveur de free qui va être content et encore je les ai réduites!bons vols et bon visionnageEtienne [paparazi de service] Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés