Jean Féret Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour, Peut-être que mon post est un peu réchauffé, mais étant habitué depuis des années au service Minitel et cher de la DGAC pour consulter les immatriculations d'aéronefs francais, j'ai été heureusement surpris de dé couvrir aujourd'hui que ce fichier est devenu consultable gratuitement sur le site Internet de la DGAC A 2 menus de "profondeur": professionnel puis immatriculations des aéronefs. C'est là En Allemagne, le fichier n'est pas consultable mais on peut vérifier la disponibilité d'une immatricuation et la réserver C'est là, en cliquant sur le lien "Antrag" en haut de la page. Citer Jean Féret
Robert Ehrlich Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Amusant, je découvre 42 aéronefs immatriculés à Beynes (j'en compte 24), dont un dont je ne me souviens que d'avoir vu une partie de la carcasse en treillis de tubes de métal, qui a depuis été évacuée. Par contre un privé y manque et quand on cherche avec son nom pour seul critère, il est bien reconnu, mais on lui attribue 2 planeurs propriétés d'associations qui n'ont rien à voir. Y a encore des bugs. Modifié le 5 mai 2006 par Robert Ehrlich Citer
Jean Féret Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 La recherche sur un nom de propriétaire ne débouche pas sur les planeurs possédés par ce propriétaire, mais ceux ayant été OU étant sa propriété. Citer Jean Féret
Messages recommandés