benj Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour, récemment sélectionné dans le groupe France pour le Mondial Club de Vinon, je suis à la recherche d'un dépanneur.J'en ai usé 3 jusqu'à présent, les deux plus jeunes sont entrés en liste espoir et jeune, je pense donc (j'espère) que l'expérience leur a été profitable et y a contribué.Profil recherché : jeune compétiteur (au moins dans la tête) ou jeune retraité ou personne dispo à ces dates, débrouillard, ayant déjà dépanné (pour info, c'est un Cirrus, celui de Bernard Messier que je remercie, pas de ballastage durant la compétition).Tous frais pris en charge lors de la compétition, dates du 8 au 29 juillet à Vinon/Verdon (fin des vols le 28). Benjamin NEGLAIS Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
evilash25 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Dis pas que tu les a usé! En tout cas moi j'ai appris plein de truc en étant ton dépanneur en slovaquie et c'était très loin d'être usant!Bonne ChanceSeb Citer
benj Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 bah merci Seb! t'as repris les cours après les vacances du CPE ;-)@+! Benj Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Messages recommandés