Philippe de Péchy Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 Je sens que l'on va encore pleurer ce soir en regardant le classement journalier ... ftp://ftp.dfd.dlr.de/put/wetterbilder/Fra...ance/image1.jpg Citer
Fred Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 Yiop, Il semblerait qu'il y ait qq pilotes en grand vol du coté de Rennes et de Nogaro ...... p-e que Denis dort a Rennes ce soir et Ronan a Nogaro ...... A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Jéjé Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 Ahhhh, la torture ... encore 1 mois et demi à attendre !!! vivent les stages ... Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
roméo mickey Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 je comfirme !le temps avait l'air fumant au dessus de toulouse j'ai pas put lever la tete sans avoir les larmes au yeux c trop injuste !! Citer
Invité Denis Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Posté(e) le 15 mai 2003 ...... p-e que Denis dort a Rennes ce soir et Ronan a Nogaro ...... non, mais j'ai failli dormir à Rion-des-Landes - Heureusement mes vaillants dépanneurs sont arrivés avant que je m'endorme - merci Christophe et Bernard ;-) Citer
Messages recommandés