Invité Invité_Eric_* Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Bonsoir, j'ai fait une recherche sur internet des club en bretagne et je n'en trouve que deux, je suis de Morlaix, ils doit bien en avoir d'autre dans une si grande région ? Il n'y en pas d'autre à moins de 100km de morlaix? merci d'avance @+ Citer
Etienne Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Saluten Bretagne il n'y a que Ploërmel et Rennes.Sinon, hors Bretagne pas trop loin il y a Laval.Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Thierry Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Hélas la proximité de la mer est plutot néfaste au vol à voile, même si de grand vols sont fait au départ de Rennes!! C'est pour ça que les 2 seuls clubs sont au centre! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
janusman Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Au club de Ploermël nous avons déjà plusieurs Finistériens de Brest, Quimper et Pont Labbée, un de Morlaix serait le bienvenu. Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Thierry a dit : Hélas la proximité de la mer est plutot néfaste au vol à voile, même si de grand vols sont fait au départ de Rennes!! C'est pour ça que les 2 seuls clubs sont au centre! Avec ce raisonnement, il n'y aurait pas de vol à voile à Fayence, Arcachon, Saintes, La Roche/Yon, etc, ni autant de parapentes et de delta dans le Finistère. Le faible nombre de centres planeurs et leur localisation ont bien d'autres raisons que l'aérologie. Citer
Messages recommandés