Invité Invité_Mathieu Perrin_* Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec les fiches d'allimentation de son Ipaq. J'en ai déjà fait changé 2 et cela recommence... j'en ai plein le dos. Quelles sont vos expériences? Citer
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec les fiches d'allimentation de son Ipaq. J'en ai déjà fait changé 2 et cela recommence... j'en ai plein le dos. Quelles sont vos expériences?j'ais aussi des pb de ce genre avec mon alim jaquette gps et ipaq . j'envisage d'acheter un support embase qui parait plus solide ...et de prendre une source d'info gps differante (volskslogger) . Citer
youpi-delta Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec les fiches d'allimentation de son Ipaq. J'en ai déjà fait changé 2 et cela recommence... j'en ai plein le dos. Quelles sont vos expériences?j'ais aussi des pb de ce genre avec mon alim jaquette gps et ipaq . j'envisage d'acheter un support embase qui parait plus solide ...et de prendre une source d'info gps differante (volskslogger) .c t moi : deconecte ... Citer deboutonné votre cerveau aussi souvent que votre braguette !
Messages recommandés