Etienne Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 ( travail de nuit, 7 jours sur 7 )Salutc'est légal ça???? Et moi qui me plaind des météos pouries les week-end et fumantes en semaine....Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 ( travail de nuit, 7 jours sur 7 )Salutc'est légal ça???? Et moi qui me plaind des météos pouries les week-end et fumantes en semaine....Bons volsEtienne La légalité s'arrête là où les salariés ont renoncé à défendre et faire respecter leurs droits !Si ce n'est légal, ça tend à le devenir de plus en plus faute de motivation à s'entraider collectivement.On aura au final que ce qu'on a mérité. je sors car hors sujet; Citer
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des salariés! Un gendarme est militaire 7 jours sur 7, et 24h/24....Un employé communal peut avoir une astreinte.... Citer
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 ( travail de nuit, 7 jours sur 7 )Salutc'est légal ça???? Et moi qui me plaind des météos pouries les week-end et fumantes en semaine....Bons volsEtienne faut venir voir chez EAT/DHL comment on vole.....cargo de nuit, 4 secteurs, 12 hrs d'amplitude...parfois 13h.. Citer
Messages recommandés