Com Espace Aérien Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dos...2006_089_FR.pdf Citer
Godzilla Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Râlage ...Pendant 3 jours en pleine saison, les Pyrénées sont bloquées pour les circuits plus une journée où on ne pourra même pas se mettre en l'air. Que vont ils foutre jusqu'au 195 ? Y a eu négo ou ça a été imposé ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
D-5434 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Fichier Open-Air Tour de France 2006 Alpes aip08906.txt Bouton droit, "enregistrer sous", copier dans /my documents du PocketPC.Dans Winpilot Menu/Fichiers/Additional Aispace, faire "monter" aip08906.txtDans Menu/Mes Zones Aériennes, cocher l'affichage des Zones "P"rohibited * le contenu du fichier **************************************************************************** ** ZRT TOUR DE FRANCE 2006 * * ** ALPES, 18 au 21 Juillet ** ** Extrait de AIP SUP 089/06 PUB : 23 JUIN ** ** >>>>> UNOFFICIAL, USE AT YOUR OWN RISK <<<<< ** ** NOT to be used as a primary navigational aid. ** ALWAYS refer to current charts for definitive information. ** ** ** This file is provided free of charge with no warrantees, ** expressed or implied. USER ASSUMES ALL RISK OF USE. ** ** Courtesy of Delta Omega info@delta-omega.com ** **************************************************************************** AC PAN ZRT15-1 18/7 9h35 13h15AH FL230AL SFCDP 44:30:00N 06:02:06EDP 44:26:30N 06:30:00EDP 44:42:00N 06:52:15EDP 44:50:00N 06:50:22EDP 44:50:00N 06:34:26EDP 44:49:00N 06:36:00EDP 44:37:00N 06:23:30EDP 44:40:00N 06:03:00EDP 44:30:00N 06:02:06E AC PAN ZRT15-2 18/7 12h15 15h55AH FL230AL SFCDP 44:50:00N 06:50:22EDP 44:52:00N 06:50:00EDP 45:03:00N 06:39:21EDP 45:11:30N 06:00:00EDP 45:00:00N 05:55:00EDP 44:56:30N 06:23:00EDP 44:50:00N 06:34:26EDP 44:50:00N 06:50:22E AC PAN ZRT16 19/7 9h30 15h55AH FL230AL SFCDP 44:58:30N 05:53:00EDP 45:15:00N 06:00:00EDP 45:25:00N 06:19:00EDP 45:14:00N 06:33:30EDP 44:58:30N 06:28:30EDP 44:58:30N 05:53:00E AC PAN ZRT17-1 20/7 09h15 10h30AH FL230AL SFCDP 45:28:27N 06:05:23EDP 45:28:25N 06:28:48EDP 45:25:36N 06:28:00EDP 45:18:51N 06:32:36EDP 45:09:06N 06:33:22EDP 45:08:46N 06:14:24EDP 45:24:10N 06:03:20EDP 45:28:27N 06:05:23E AC PAN ZRT17-2 20/7 10h00 11h45AH FL135AL SFCDP 45:47:51N 06:23:27EDP 45:39:38N 06:35:59EDP 45:28:19N 06:25:21EDP 45:28:22N 06:10:03EDP 45:35:08N 06:08:49EDP 45:47:51N 06:23:27E AC PAN ZRT 17-3 20/7 11h00 16h00AH FL135AL SFCDP 46:14:10N 06:48:36EDP 46:03:39N 06:52:31EDP 45:36:54N 06:40:10EDP 45:39:38N 06:35:59EDP 45:47:51N 06:23:27EDP 45:52:10N 06:16:27EDP 46:04:36N 06:28:46EDP 46:14:10N 06:48:36E AC PAN ZRT17-4 20/7 11h00 16h00AH FL105AL SFCDP 46:17:10N 06:39:10EDP 46:17:10N 06:50:57EDP 46:14:10N 06:48:36EDP 46:04:36N 06:28:46EDP 45:52:10N 06:16:27EDP 46:10:24N 06:25:00EDP 46:17:10N 06:39:10E AC PAN ZRT18-1 21/7 10h40 11h45AH FL135AL SFCDP 46:14:10N 06:48:36EDP 46:08:23N 06:48:36EDP 46:03:41N 06:48:36EDP 46:00:58N 06:27:26EDP 46:01:12N 06:25:24EDP 46:04:36N 06:28:46EDP 46:14:10N 06:48:36E AC PAN ZRT18-2 21/7 10h40 11h45AH FL105AL SFCDP 46:17:10N 06:39:10EDP 46:17:10N 06:48:29EDP 46:14:10N 06:48:36EDP 46:04:36N 06:28:46EDP 46:01:12N 06:25:24EDP 46:02:07N 06:17:01EDP 46:10:24N 06:25:00EDP 46:17:10N 06:39:10E AC PAN ZRT18-3 21/7 10h40 11h45AH FL85AL SFCDP 46:17:10N 06:29:12EDP 46:17:10N 06:39:10EDP 46:10:24N 06:25:00EDP 46:02:07N 06:17:01EDP 46:02:56N 06:09:33EDP 46:17:10N 06:29:12E Modifié le 27 juin 2006 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Que vont ils foutre jusqu'au 195 ?C'est à cause des bouffées d'EPO, qui montent avec les ascendances et pourraient nuire à la santé des pilotes les respirant. Vive le sport ! Citer
Thierry Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Tu as des avions qui cerclent au dessus de la course pour les relais radios, et le tour de France est un peu plus médiatique que les vélivoles , et je suis sur que lorsqu'ils passent dans un parc il y a moins de pb!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Denis F Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Tu as des avions qui cerclent au dessus de la course pour les relais radios, et le tour de France est un peu plus médiatique que les vélivoles , et je suis sur que lorsqu'ils passent dans un parc il y a moins de pb!!!! Si les vautours respectent le NOTAM, pas de problèmes :rolleyes: Sinon, côté médiatique, le premier qui arrive à spiraler bas au-dessus d'une échappée est assuré de passer en direct à la télé (sans aucun danger puisque les hélicos sont sur le côté ou plus haut...) ! Avis aux amateurs (prévoir un retrait de licence quand même ) Citer
Etienne Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Avis aux amateurs (prévoir un retrait de licence quand même )Salutça dépend.... suffit d'être Anglais avec une bécanne toute blanche... pas la peine de pousser je suis déjà sortit BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Les planeurs anglais sortent de chez Schempp hitrh avec une immatriculation maintenant.... C'est bien dommage la réglementation vient de changer... toujours vers plus de contraintes.... à quand la simplification??? Louis B Citer
Lionel Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Les planeurs anglais sortent de chez Schempp hitrh avec une immatriculation maintenant.... C'est bien dommage la réglementation vient de changer... toujours vers plus de contraintes.... à quand la simplification???Louis B Pas que de chez schemp chez DG vendredi un DG1000 turbo dans l'atelier finition avec immat anglaise...Ci dessous photo d'un duo anglais http://www.soaringclub.com/Framesets/Competitions/Web%20Gallery/images/IMG_1504_JPG.jpg Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.