Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, où peut on trouver la carte des espaces aériens des Alpes du Sud que on peut voir page 18 de Vol à Voile. Merci d'avance et bons vols Citer
Invité Invité_yvan de chivré_* Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, où peut on trouver la carte des espaces aériens des Alpes du Sud que on peut voir page 18 de Vol à Voile. Merci d'avance et bons volsDommage qu'un responsable de la Commission ne t'ai pas répondu. Je prends le relais.Pour les cartes de la page 18; celle de gauche c'est indiqué: voir le site du SIA. Pour celle de droite c'est l'espace Clarine. Pour telecharger cette carte il faut dans le site FFVV aller sur "licenciés" ; puis "commission Espace Aérien"; puis documents à télecharger. Dans cette page aller à Sud-Est et le fichier s'appelle Clarine Bonne chasse Yvan Citer
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Le lien directici Nico(PS : excusez le manque de réaction de la commission... je suis en vacances !!) Citer
Invité Invité_yvan de Chivré_* Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Le lien directici Nico(PS : excusez le manque de réaction de la commission... je suis en vacances !!)Nico, tu n'étais pas spécialement visé. Je te souhaite de bonnes vacances. L'essentiel est que l'info ai été donnée. Yvan Citer
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 on le trouve ici aussi ainsi que d'autres daocuments ... Citer
Messages recommandés