Invité Invité_Christophe_* Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, ça y est c'est decidé, je me lance dans le vol a voile (faut bien realiser ces reves non ?) Y a t il des Nantais parmis vous ? Citer
1bnd Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Félicitations !!!! Comme le dit la chanson, il faudra, pour voler, que tu ailles de Nantes à Montaigu A défaut, il te reste La Roche !!!! Un ancien Yonnais Citer BN powered !
Jacques Vidrine Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Y en a plein !!!!! Même si, comme tu l'as remarqué, il n'y a jamais de planeur au-dessus de Nantes ! Le Club est basé à Montaigu (35 mn de Nantes). On t'accueillera avec plaisir.On a le matériel et les instructeurs pour former et faire progresser. Le site du club : http://planeur.atlantique.free.fr/ Contactes-moi par e-mail : j.vidrine"chez"wanadoo.frJe te contacte par tel ensuite. Jacques A défaut, il te reste ...... Montaigu ne fait jamais défaut !!!!!!!! Ladigue , ladigue ... Citer
Etienne Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Salutet bienvenu à toi Christophe Etienne BoutreuxNantais Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Invité_Christophe_* Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci pour vos reponses !! Re-Salut Jacques, c'est moi que tu as eu au telephone tout a l'heure, comme convenu je te recontact en fin de semaine pour un vol dimanche !! Encore merci pour ton acceuil sympa !! Salut Etienne, tu es Nantais ?Il y en a d'autre ? tu fais quoi dans la vie ? ou trouver des bouquins sur les planeurs ? sinon pour les amateurs : http://nicolasperdu.free.fr/chanson_pailla...IGUE_DU_CUL.php Citer
Etienne Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut Christophecontact moi directement:etiennebtx [chez] yahoo.frA+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Invité_Christophe_* Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 OK Ayant un pti pb avec ma boite mail, je te contact via un Blackberry PS: pour les moderateur, pouvez vous svp me re-envoyer le mail de confirmation d'ouverture de mon compte svp (pseudo: cumulo) Citer
P'tit Bouchon Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 il y a aussi des nantais qui volent à choletau treuil sinon bons vols pl Citer
yann Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Christophe, Bienvenu chez nous, plus on est de fous plus on rit! A bientôt au club Yann Citer
Invité Invité_Christophe_* Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 voila un acceuil bien sympatique !!! thanks a vous Citer
Messages recommandés