Jean-Michel Horrenberger Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour DWD vient de finaliser une nouvelle update - la version 2006.1 Build 706 - , que vous pouvez télécharger en allant sur :www.dwd.depuis : services / luftfahrt / pc met / support / updatecliquer sur le download qui vous convient le mieux en fonction du débit de votre machine. Par ailleurs, vous pouvez renvoyer des comptes rendus de vols à l'adresse suivante :pcmet@dwd.deEN ANGLAIS svpet pour indiquer DE MANIERE CONCISE ET CONSTRUCTIVE svp là où le modèle a flanché ou, au contraire, excellé (c'est aussi arrivé...) Bon vols à tous ! Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai bien reçu le CD mais aucune nouvelle des allemands ??????????? 1- Je suis incapable de re-remplir le formulaire allemand (je m'étais fait aidé pour le remplir). 2- Le tarif actuel n'étant plus promotionnel ........... Que faire ?Jacques Vidrine - Montaigu Citer
Jean-Michel Horrenberger Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut Jacques Je te contacte ce WE pour faire le point avec toi. JM Citer
Messages recommandés