Jacques Vidrine Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 J'essaie vainement d'installer le logiciel . Lorsque je clique TopTherm dans le menu Assistant puis sur l'icone central (Demander), la connexion ne se fait. Message d'erreur : "Occurence d'une erreur de transmission (0274-D) ......."J'ai essayé les différents possibilité de la liste déroulante "Réseau de communication". Seul le message d'erreur change !!! Je suis donc allé voir la MTO sur le site de TF1 ............... mais si PC Met voulait se connecter .... L'erreur doit se situer dans la boîte de dialogue Configuration du Système. Que faire ????? MerciJacques Citer
Lionel Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) J'essaie vainement d'installer le logiciel . Lorsque je clique TopTherm dans le menu Assistant puis sur l'icone central (Demander), la connexion ne se fait. Message d'erreur : "Occurence d'une erreur de transmission (0274-D) ......."J'ai essayé les différents possibilité de la liste déroulante "Réseau de communication". Seul le message d'erreur change !!!Je suis donc allé voir la MTO sur le site de TF1 ............... mais si PC Met voulait se connecter ....L'erreur doit se situer dans la boîte de dialogue Configuration du Système. Que faire ????? MerciJacques Il te faut aller dans menu/démarrer/Puis aller dans panneau de config et centre de sécurité afin d'aller dans le pare feu WindowsAller dans l'onglet exception afin de cocher pc_met Modifié le 12 juillet 2006 par Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Jacques Vidrine Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Le pare-feu n'est pas activé. Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Je viens de cocher l'option LAN HTTP Tuneling et je n'ai plus le message d'erreur.MAIS ................ la boîte : "Demande de données supplémentaires" ..... reste désespéremment à kByte : 0%. Ce qui -avec mon niveau 0 en info- devrait signifier "pas le début d'une info téléchargée" . De plus le clignotant de la Livebox a un rythme très lent !!!! Citer
Thierry Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Le pare-feu n'est pas activé.Le mien non plus, mais j'en suis à 0kbytes Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Geoffrey Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Le pare feu de windows n'est peut etre pas activé mais celui de ta live box il l'est surement et donc il faut le configurer, si jamais tu veux de l'aide repond moi par mail Citer
Messages recommandés