Fred Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) As-t'on des infos sur l'accident de Tony ?L'organisation nous a appris ce matin le deces de Tony suite a un accident aux vaches lors de la premiere epreuve .... dur dur : tres triste nouvelle ! http://aciss.free.fr/hommage.htm Journée humide et epreuve annulée : on demonte les planeurs ..... en esperant revoler vendredi (jeudi etant sous les orages) Modifié le 16 août 2006 par Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Invité_Simon_* Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 L'organisation nous a appris ce matin le deces de Tony suite a un accident aux vaches lors de la premiere epreuve .... dur dur : tres triste nouvelle ! http://aciss.free.fr/hommage.htm Quelle triste nouvelle. A-t-on des précisions sur les circonstances de cet accident? Toute mes pensées vont envers ses proches. Pour l'avoir régulièrement cotoyé (lors de championnat ou de renouvellement de qualif d'instructeur) il me laissera le souvenir de quelqu'un d'extrèmement sympathique et joyeux. C'est vraiment dur d'apprendre une telle nouvelle. Je n'arrive pas à y croire... Quelle tristesse! Simon Citer
Invité Axel Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Circuits pour aujourd'hui en ligne ! Citer
Thierry Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Les premiers ont décollé à 15h30, les cumulus sont maintenant beaucoup moins jolis et une ligne de grain avance duSW..... , les circuits ne sont plus que d'1h30..Nous croisons les doigts!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité Axel Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 17h30 : 18 vachés pour l'instant et le téléphone continue de sonner ! dur dur ! Citer
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 17:55 : 38 vaches.1 mort n'a pas suffit, on continue à envoyer les concurents sur des épreuves où la vache est quasi assurée!! Citer
Invité Axel Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Rajout des photos des décollages. Citer
Invité Axel Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 trés fine ta reflexion "invité", on t'attends les bras ouverts pour faire parti de l'organisation !! Citer
V17 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 17:55 : 38 vaches.1 mort n'a pas suffit, on continue à envoyer les concurents sur des épreuves où la vache est quasi assurée!!Cest quand même triste de voir des reflexions aussi stupides et en plus de façon anonyme Bonne chance à toute l'équipe d'Issoudun pour ce championnat mal servi par la météo et bonjour à tous les militaires en liste pour le concours Citer Sylvain
Lionel Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 17:55 : 38 vaches.1 mort n'a pas suffit, on continue à envoyer les concurents sur des épreuves où la vache est quasi assurée!! Organise le championnat en 2007, et je ne voit pas le rapport si tu veut pas te vacher tu vole pas....Et signe t'est messages àprés on verras...Chapeau bas au organisateurs des concours 2006 la qualité et la quantité étant là dommage la météo ne vous récompense pas !!! Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Pierre Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Les premiers résultats : http://img68.imageshack.us/img68/5837/dsc01569jk5.jpg Pour en revenir au post de "l'invité", personne n'a été obligé de faire l'épreuve: certains n'ont même pas décollé (3 libres), d'autres sont venus se reposer au terrain, d'autres beaucoup plus nombreux ont assuré le local d'aérodromes ou de terrains ULM. Citer Gliders pilots do it better
Pierre Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) Quelques instantannés de cette journée du 18 août : Fred et "Ze dépanneuse": http://img143.imageshack.us/img143/9849/dsc01523ah0.jpg Ze dépanneuseS: http://img143.imageshack.us/img143/4839/dsc01532oz9.jpg Mister "coef 1.055" de la classe club: http://img483.imageshack.us/img483/738/dsc01534xc3.jpg Petit sitting en attendant les décollages: http://img483.imageshack.us/img483/2782/dsc01541ns2.jpg Changement d'épreuve: http://img483.imageshack.us/img483/2730/dsc01538rm5.jpg Pour ceux qui sont restés au sol, le suivi des Vpos, c'est excellent! http://img483.imageshack.us/img483/799/dsc01559fj6.jpg ...on peut suivre les concurrents se taper la bourre (en léger différré): :lol: http://img462.imageshack.us/img462/5808/dsc01554wh3.jpg ou suivre un concurrent en particulier: http://img218.imageshack.us/img218/8500/dsc01557xh2.jpg ...et le regarder se vacher en quasi direct! http://img462.imageshack.us/img462/1356/dsc01568ag6.jpg Le PC Vaches a eu beucoup de travail aujourd'hui! http://img321.imageshack.us/img321/8612/dsc01565ca7.jpg ...et "the other dépanneuse" part dépanner...! http://img79.imageshack.us/img79/9941/dsc01567ku2.jpg Et pendant ce temps, Pépère (XXL) applique la devise "horizon pas net, reste à la buvette":http://img434.imageshack.us/img434/3963/dsc01561ao1.jpg Modifié le 18 août 2006 par Pierre Citer Gliders pilots do it better
PRZ Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 17:55 : 38 vaches.1 mort n'a pas suffit, on continue à envoyer les concurents sur des épreuves où la vache est quasi assurée!! Organise le championnat en 2007, et je ne voit pas le rapport si tu veut pas te vacher tu vole pas....Et signe t'est messages àprés on verras...Chapeau bas au organisateurs des concours 2006 la qualité et la quantité étant là dommage la météo ne vous récompense pas !!! En regardant les épreuves , les circuits avaient l'air d'être taillés raisonnablement en essayant d'avoir des terrains posables sur les axes. Rien à dire sur l'organisation. Citer
Invité Axel Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Salut à tous les resultats de la journée sont en ligne et presque complets ! la suite demain ! Citer
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Salut à tous les resultats de la journée sont en ligne et presque complets ! la suite demain ! oh punaise le sacré embouteillage de remorques. attention seul les courses de planeurs sont autorisés !! question: comment se fait il que l'épreuve soit valide sachant qu'il n'y est peu de pilotes qui ont parcouru au moins 100Km ? Citer
Invité WAzza!! Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Vache!! un cirus vole mieux qu'un ventus2 !!!! c'est bein la peine comme y dise dans le berry !! Allez epreuve demain ? Bravo a tous et pas bravo au CON qui poste des messages en "invité" avec des remarques stupides qui ne l'honore pas vraiement. Citer
super man Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 (modifié) http://img483.imageshack.us/img483/738/dsc01534xc3.jpg 1.055 c'est un minimum.... fonce killian.... Modifié le 18 août 2006 par super man Citer to infinity and beyond...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Salut à tous les resultats de la journée sont en ligne et presque complets ! la suite demain ! oh punaise le sacré embouteillage de remorques. attention seul les courses de planeurs sont autorisés !! question: comment se fait il que l'épreuve soit valide sachant qu'il n'y est peu de pilotes qui ont parcouru au moins 100Km ? Nouveau règlement 2006 pour les Chts de France: une épreuve est validée si au moins un concurrent fait plud de 50 km.Jean-François JACQUES Citer
Invité Axel Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Résultat complet en ligne. Citer
Invité invité Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 salut Axel, je me réveille un peu tard mais je suis surpris de ne pas voir François Louis Henry dans les classements de la classe club avec son KA 6e, on voyait le planeur en photo monté derrière sa remorque au début du championnat et plus rien...Que s'est il passé ? Citer
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 bonjour quelques questions:comment se fait-il qu'il y a un écart si important entre les points obtenus à une telle journée? Eric Napo en classe club parcourt 112 km avec 127 pts, (sans jamais obtenir le nombre de km mini préconçu)alors qu'un pilote parcourant 56 km obtient 65 pts alors que Christophe Ruche en classe course parcours 131 km et obtient 385 ptset une personne volant 55 km obtient 155 pts Pourtant le calcul des moyennes étant absent, n'y reste que les coefs qui pourraient jouer, alors la classe club devrait recevoir plus de points encore...quel est le savant calcul qui montre ces flagrant différences???? On y comprend plus rien, en régional avecun tel circuit tu n'obtiens jamais 385 pts.... Citer
Denis F Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 salut Axel, je me réveille un peu tard mais je suis surpris de ne pas voir François Louis Henry dans les classements de la classe club avec son KA 6e, on voyait le planeur en photo monté derrière sa remorque au début du championnat et plus rien...Que s'est il passé ?Un Ka6 ne fait pas partie de la classe club bonjour quelques questions:comment se fait-il qu'il y a un écart si important entre les points obtenus à une telle journée? Eric Napo en classe club parcourt 112 km avec 127 pts, (sans jamais obtenir le nombre de km mini préconçu)alors qu'un pilote parcourant 56 km obtient 65 pts alors que Christophe Ruche en classe course parcours 131 km et obtient 385 ptset une personne volant 55 km obtient 155 pts Pourtant le calcul des moyennes étant absent, n'y reste que les coefs qui pourraient jouer, alors la classe club devrait recevoir plus de points encore...quel est le savant calcul qui montre ces flagrant différences???? On y comprend plus rien, en régional avecun tel circuit tu n'obtiens jamais 385 pts....Le facteur journalier est différent selon les classes, il dépend du nombre de pilotes ayant fait plus de 50 km (voir le nouveau règlement FFVV non publié) Citer
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Sans jouer les mauvaises langues, il semble bien qu'il fallait une "troisième" épreuve pour valider la championnat. Les conditions étaient limites (vu le nombre de vaches terrain ou non). Les risques financiers conséquents pour l'organisation n'étaient pas négligeables et ont peut-être pesés dans la balance décisionelle ... Quoi qu'il en soit,pilotes les seuls "compétiteurs" du jour ont validé cete 3ème journée, heureusement sans casse notable. Bon courage pour cette fin de concours aux pilotes, aux dépanneurs, aux organisateurs ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.