Leche Pascual Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour.Lors d'un vol en biplace, lequel des deux pilotes peut déclarer le circuit?Y-a t'il une prépondérance de la qualification sur la fonction à bord?(Par ex: un pilote breveté, laché campagne, et un ITV)Merci de vos réponses.A bientôt. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Fred Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Lors d'un vol en biplace, lequel des deux pilotes peut déclarer le circuit?Le commandant de bord (celui qui signe le carnet de route du planeur) Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Leche Pascual Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Qui sera donc le CdB dans le cas précis qui m'occupe? Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Robert Ehrlich Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Qui sera donc le CdB dans le cas précis qui m'occupe?Selon la réglementation en vigueur, c'est une chose qui devrait avoir été décidée avant le début du vol. Citer
Thierry Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Qui sera donc le CdB dans le cas précis qui m'occupe? Le cdt de bord est décidé avant le vol, c'est lui qui est noté sur la planche en tant que tel et en dehors de l'instruction il est normalement en place avant. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés