footballprophet Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les cartes VAC sur le site du SIA. Problème connu ?Problème temporaire ? Merci Modifié le 23 août 2006 par footballprophet Citer
D-5434 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Je viens d'essayer et cela fonctionneCartes VAC Peut être un problème avec Acrobat sur ton PC. Sur ma station WIN2K, il m'arrive de devoir aller "tuer" une instance d'acrobat.exe (Ctrl-Alt-DEL, liste des taches, acrobat.exe et terminer processsus) pour qu'Acrobat refonctionne Modifié le 24 août 2006 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
footballprophet Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Je viens d'essayer et cela fonctionneCartes VAC Peut être un problème avec Acrobat sur ton PC. Sur ma station WIN2K, il m'arrive de devoir aller "tuer" une instance d'acrobat.exe (Ctrl-Alt-DEL, liste des taches, acrobat.exe et terminer processsus) pour qu'Acrobat refonctionne Merci ! Pas de session Acrobat en cours. Par ailleurs, j'arrive à afficher les mises à jour manuscrites par exemple ; c'est juste les cartes VAC qui posent problème... Je suppose que c'est encore notre département informatique qui a mis une barrière... Depuis quelque semaines, on n'a plus le droit de télécharger des vidéos (encore que là, je comprends...). Ils vont trop loin !!! L'autre jour j'ai voulu accéder au site de la compagnie aérienne Virgin Atlantic - ce fut impossible, le site est bloqué parce que - il contient le mot "virgin" ! C'est absurde. On est fliqué comme des malpropres. Citer
Etienne Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Saluttant que tu peux aller voir planeur.net et pourtant on y parle de CU!! Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés