Jean Féret Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour a tous, Nous, le club de Sisteron, cherchons a savoir comment calibrer un enregistreur IGC, en particulier les Volkslogger (les LX et les VP8 aussi a l'occasion). Faut il s'adresser a une organisation reconnue par l'IGC ou peut-on disposer d'un appareil qui permet de calibrer et de produire le certificat de calibration? Merci d'avance et bons vols Jean Féret et Christophe Alexandre Citer Jean Féret
Philippe de Péchy Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Chaque comité régional s'est vu affecter par la FFVV un banc d'étalonnage. Tout commissaire sportif peut s'en servir pour établir des certificats de calibration reconnus par l'IGC. Contactez votre commissaire sportif régional (Régis Kuntz Cote d'Azur et Franck Descatoire pour Provence-Alpes) : "http://www.ffvv.org/extranet/admin/scripts/sc_download.php?file=./4- Activités vélivoles/4-7-2.pdf" PS : les notes permanentes sont revenues sur le site FFVV (pas très lisibles, mais ca progresse ) Citer
Jean Féret Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Merci pour cette reponse tres rapide Citer Jean Féret
Nimbus Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 J'ai fait calibrer mon Volkslogger à l'adresse suivante: Dickie FeakesBicester Aviation Services11 The Poplars, Launton, Bicester, OX26 5DW, United Kingdom Prix en mars 2005 : 30 Euros Qualité du service impeccable, rapide (moins d'une semaine avec expédition aller-retour compris), aimable.Rapport de calibrage fourni en retour. Travail de pro. Je recommande vivement. Citer
Messages recommandés