Huberch Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Qui a de l'expérience avec ce type de balise ? Notamment montage, etc Je n'ai trouvé que 2 modèles, la Artex.net /AR_ME406, mais l'antenne de 24 inch ?/60 cmdoit être montée verticalement + -15°,il faut faire un support avec des bandes en Cu, selon le manuel, distance autre antenne 30 inch/76 cm, => semble assez contraignant ! Autre balise chez Elta.fr la A06V2 ou ADT 406 pas trouvé d'info sur l'antenne. Citer
D-5434 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) La contrainte verticalement +/-15° a peut être du sens en maritime, mais il y a pas 100% de chances que l'avion soit à l'horizontale +/- 15° après un crash J'attends des infos sur d'autres antennes. Seront publiées bientôt sur Section Accessoire de delta-omega.com Modifié le 5 septembre 2006 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés