Bre901 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) je suis tombé sur le site d'un club australien qui remotorise (avec un kit existant à base de Subaru 6 cylindres à plat) un Cessna 150 équipé d'un Lycoming 0-360 (180hp). voir ici (en anglais) - Le site du motoriste - Le GMP La bête n'a pas encore volé, ils espèrent obtenir 190cv en consommant 28l/hr Modifié le 18 septembre 2006 par Bre901 Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
Godzilla Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 on peut rêver :195 cv sur un MCR195 cv sur un SF25 ... Pourquoi on le voit pas au RSA ce moteur ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Messages recommandés