CBX Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Un beau planeur sur la page d'accueil d'un site institutionnel d'une grande entreprise française... c'est rare !www.plysorol.frMais c'est une entreprise qui fabrique... du contreplaqué ! Je ne pense pas que le planeur représenté (ASK 21 ?) en utilise beaucoup dans sa construction...Enfin, pour une fois qu'un planeur est ainsi mis en valeur sun un site "industriel", on ne va pas se plaindre ! Citer
footballprophet Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) http://www.plysorol.fr/images/visuels/visuel_0_haut.jpg-------------------------------------------------------------------http://www.plysorol.fr/images/visuels/visuel_0_droite.jpg Alors, qu'est-ce que c'est comme planeur ? Meilleure vue d'ensemble sur la couverture de ce pdf. Modifié le 17 octobre 2006 par footballprophet Citer
Etienne Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Salutdétrompez vous, regardez de plus près l'intérieur de "vieux" pégases, les C101a je ne connais pas les entrailles des 90', le dessous du baquet, le maintient de toute la timonerie et même le coeur du longeron sont en contre-plaqué! Le longeron est ainsi, au moins pour la partie qui se fixe dans le fuselage, un morceau de CTP enrobé de fibre de verre.Bons vols sur nos valeureux planeur plastiques (et ctp)Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Robert Ehrlich Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) Alors, qu'est-ce que c'est comme planeur ?Celui sur lequel je fais dans les 250 h par an : ASK21, comme l'a conjecturé le premier posteur. Autant que je me souvienne il a lui aussi du contreplaqué dans les entrailles, au moins pour le support de manche. Modifié le 17 octobre 2006 par Robert Ehrlich Citer
vne270 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Hello, Vu aujourd'hui dans CIE (une revue de pub sur l'électronique pro) une pub de VICOR pour ses convertisseurs DC/DC illustrée avec l'image d'un... Antarès (à voir aussi sur vicor europe) Citer
Etienne Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Salutquand mon chef à vu cette pub dans une revue il a cru que c'était un projet futuriste, pas "un vrai planeur qui vole!!" Et hop, comment placer une discussion vélivole au taf! :rolleyes:BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
vne270 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 La voilà en image : ça claque comme pub quand même !! http://img98.imageshack.us/img98/4870/pubvicorrdmw2.jpg Citer
Nimbus Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est que peu à peu, dans la tête des publicitaires, le vol à voile fait aussi son chemin ....comme un sport de haute technologie...??? Citer
Fred Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 il est amusant de contater combien la pub peut etre mensongère... En France à ce jour les pilotes ayant commandés ce genre d'engin sont soient des futur propriétaires de planeurs autonomes classique soit dans l'attente de la livraison du dit planeur conforme au cahier des charges initial ... :!!: Il est surtout amusant de constater comment tu interpretes la pub ...... ..... j'y vois meme pas le mot "france" ..... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Denis F Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Il est surtout amusant de constater comment tu interpretes la pub ...... ..... j'y vois meme pas le mot "france" .....Interprête toi -même Le mensonge n'est pas spécifiquement français, et Christophe ne le prétendait pas, contrairement à ce que tu sembles avoir compris ; dire qu'avant l'Antares il n'existait pas de planeurs autonomes, c'est quand même un peu gros Citer
YVES Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Un suberbe duodiscus dans une pub. américaine :c'est SOARING TO THE NEW HEIGHTS(cliquez sur "watch the vidéo here")Incroyable, mais les publicitaires américains ont réellement fait du vol à voile un argument vendeur pour tout autre chose. Devinez quoi ? Surprise !... Citer
Messages recommandés