benj Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour à tous! enfin, le site des jeunes pilotes est remis dans la course avec une autonomie profonde si vous y participez!je vous invite à aller sur le site de la ffvv (www.ffvv.org) et en partie licencié (à droite) de vous logger sur le mot de passe générique (login : ffvv / password : planeur).Ensuite, parmi les espaces proposés, il y a la commission jeunes, à vous de participer pour faire que ce portail soit mis à jour et regroupe toutes les infos et documents qui vous concernent!Nous attendons vos réactions sur le forum de cette commission pour faire évoluer sensiblement le site et le rendre très pratique.Bon surf! BenjCom Développement Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
JNV Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) je vous invite à aller sur le site de la ffvv (www.ffvv.org) et en partie licencié (à droite) de vous logger sur le mot de passe générique (login : ffvv / password : planeur).N'est-ce pas plus simple directement ? http://www.ffvv.org/extranet/com_index.php?init=1 Pour le reste n'ayant plus variment l'âge pour être concerné, je me garderai bien de commenter...Juste une remarque: Bien que ce soit suite à des résultats 2006 remarquables et auxquels j'applaudis bien fort, il me semble que la page d'accueil fait un peu "culte de la personnalité", non ? OK, je connais le chemin... Modifié le 6 novembre 2006 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
benj Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Désolé JNV, c'est en cours de développement, je modifie ensuite...Et j'ai réglé le problème de réponse au forum pour ceux qui ont essayé!bonne soirée. Benj Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
benj Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour participer au site des jeunes pilotes, il vous faudra vous inscrire, petit effort à faire je sais, mais très utile par la suite pour qu'on puisse vous informer de manière performante.Armez vous d'une photo et d'un CV (vide, c'est pas grave et cocher la commission jeunes, vous aurez une réponse dans la journée normalement.Bonne patience et merci. Benj Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Messages recommandés