mil Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour à tous,Je pars mi-décembre en Nouvelle Zélande pour un mois, et j'aimerais voler sur place; j'ai déja repéré qques clubs sur la route prévue: Taranaki, Taupo, Matamata, Hastings... avez-vous volé là-bas, ou dans d'autres clubs de NZ? des infos?Merci par avanceEric Citer
Thierry Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Contacte SamTT, il est dans la liste des membres et il a pratiqué la Nouvelle-Zélande pendant quelques mois l'année dernière, il y a actuellement un challésien là-bas!!Claire avait passé 3 semaines pour voler, elle avait de très bonnes conditions et des gens super sympa et pas du tout stréssé. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
M. Scherrer Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Contacte SamTT, il est dans la liste des membres et il a pratiqué la Nouvelle-Zélande pendant quelques mois l'année dernière, il y a actuellement un challésien là-bas!!Claire avait passé 3 semaines pour voler, elle avait de très bonnes conditions et des gens super sympa et pas du tout stréssé. hello SamTT a bossé chez Greg :http://www.foamworks.co.nz/sg/Il te donnera a coup sur des info ! Apparement ce ne sont pas des stressés, effectivement... En ce moment il y a la bas un autre francais appelé Julien Dorol. Matthieu Citer
mil Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci de vos tuyaux, je vais le contacter!Eric Citer
Messages recommandés