ptitjuVM Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Bonjour je voulais savoir si il y avait d'autres constructeur de fenetre+aerateur pour les planeurs (LS4) car le prix des mecaplex est exhorbitant !!! 250€ la trappe !!! si vous avez des renseignement ce serait sympas ,voir une trappe d'occasion :rolleyes: bons vols !!! (ou poncage :lol: ) Citer
Nimbus Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Va voir sur finesse-max. Ils en vendent pour une bouchée de pain !Bruno Citer
ptitjuVM Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Ben non justement elles valent 245 € je trouve ca très cher pour un bout de plastique :rolleyes: Citer
Sam_TT Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Regardes sur Plexiweiss, mais ce n'est pas certain que ce soit interchangeable avec des fenêtres Mecaplex. Sam Je ponce donc je suis ;-) Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Jéjé Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 (modifié) essaye de voir s'il n'y a pas un club qui aurait une écope en rab ... on sait jamais. Je ponce donc je suis ;-)c clair, pfff deux verrières de pégase à réparer !!! alors faites attention, n'ouvrez pas les verrières par les rails d'écopes :rolleyes: . Jéjé Modifié le 1 décembre 2003 par Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
ptitjuVM Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Je vais voir ca !!!! t'en a pas une qui traine en rab ???? bon poncage (nous on attaque bientot le janus ca va poncer dur :rolleyes: ) Citer
ptitjuVM Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 ha la reparation des verrieres :rolleyes: tjs chiant a faire !! joli après et après ca vieillit et c'est vilain alors faut recommencer , c'est rechiant a faire ... enfin tu vois bon courage je gelcoat (enfin je debute) donc je suis :lol: Citer
YOP Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2003 Je ponce donc j'essuie... Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous
Messages recommandés