sand Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour à tous !J'aimerai savoir si quelqu'un a des informations sur la réalisation de polaires pour les profils de planeur.Merci d'avance. Citer
D-5434 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Comme des housses normales, mais en tissu "polaire" Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Bob Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour à tous !J'aimerai savoir si quelqu'un a des informations sur la réalisation de polaires pour les profils de planeur.Merci d'avance. Ta question n'est pas très précise... Si tu tapes polaire profil dans Gogol, tu as ce site : http://a190754.free.fr/PROFILES.PHP3 très intéressant ! Citer
Messages recommandés