Invité laurent Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 salut tout le monde ! j'ai mis en ligne une toute nouvelle vidéo:ici (7Mo , 3min 14)j'attend vos réactions... laurent Citer
Invité S Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Excellente la vidéo ! :rolleyes: Citer
MicroBada Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 La plus grande video de vol a voile de tous les temps (enfin je crois...) :rolleyes: :lol: Citer Y'a que les laches qui freinent...
Denis G Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 c vrai que c pas mal du tout !!! Citer
Jéjé Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 kler que ca rend trop bien, il y en aura jamais assez des videos comme ca !!! Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Etienne Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 Salutexcelllllllllllllllllllllllleeeeennnnnt!! :lol: vous en revoulez????alors je pose une autre couche:ça viens de Montaigu et c'est 12min09 de bonheur!!!!plein les mirettes@+ :rolleyes: Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Jéjé Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 ça viens de Montaigu et c'est 12min09 de bonheur!!!!c'est bien pour ca, qu'on remet ca l'année prochaine !!! Jéjé (KB à Montaigu) Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Messages recommandés