YVES Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 , ce n'est pas une série américaine ... et l'ambiance et bien plus sympa qu'a Dallas :rolleyes: . A découvrir . Citer
Thom Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 , ce n'est pas une série américaine ... et l'ambiance et bien plus sympa qu'a Dallas . A découvrir . Sympa la video Merci Citer
Pierre Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Très belle vidéo. Juste une petite question : c'est quoi la musique? Je la trouve sympa et j'aimerais bien la retrouver. Citer Gliders pilots do it better
vne270 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Très sympa cette vidéo tournée à Bailleau. On y voit Gérard P. "dit Gégé la remorque" qui a été instructeur saisonnier à Falaise durant qqs étés. Passez lui le bonjour !! S. Delavenay et l'équipe de Falaise. :rolleyes: Citer
Soaring Tiger Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Très belle vidéo. Juste une petite question : c'est quoi la musique? Je la trouve sympa et j'aimerais bien la retrouver. Début et fin , ne serait-ce pas la musique des "Têtes brûlées" ? Citer Willy MAROT
F-B Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Très belle vidéo. Juste une petite question : c'est quoi la musique? Je la trouve sympa et j'aimerais bien la retrouver. Début et fin , ne serait-ce pas la musique des "Têtes brûlées" ? et oui, "baba black sheeps" ! Citer 718
Messages recommandés