GKG Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Que pensez-vous de protéger le gel coat du dessous des fuselages en applicant un vinyl qui peut être retiré tous les ans??? Citer
Etienne Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Salutsolution adéquate sur un terrain avec gravillons, pieres, ou autres agressions du genre. Attention tout de fois à ce que ta colle n'attaque pas le gelcoat à long terme!! Si si, j'ai déjà vu...BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Vincent Doudoux Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 J'avais vu à Belfort une espèce de feuille de caoutchouc noire... pas très beau :!!: , mais sans doutes efficace.à voir avec eux, ou avec JD Viriot. Citer
Stéphane Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Faites gaffe si vous mettez une feuille de couleur: je me souviens d'un Pégase dont le dessous du nez était couvert d'un caoutchouc noir. En virage, on aurait dit une verrière. A une certaine distance, il était difficile de voir dans quel sens il tournait. C'était du camouflage! Les F-18 de la marine américaine ont une "verrière" peinte sur le dessous... Citer Stéphane Vander Veken
Messages recommandés