Kévin Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour à tous voilà je voulais juste faire de la pub pour notre forum régional nord lancé depuis une semaine à l'adresse suivante :Forum régional nordvoila voila a+ :rolleyes: Citer
Baptiste Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Il ne vous reste plus qu'à rassembler un maximum de motivés pour constituer une association de jeunes pilotes... profitez de l'AG de votre comité régional (dates??) pour vous faire connaitre et lancer l'idée, je pense qu'ils vous aideront. Bon courage en tout cas... Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
MANU Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Avez vous pris contact avec les Jeunesbelges francophones ? C'est tout près et ils sont très dynamiques .... Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Baptiste Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour le lien, en effet ils ont l'air bien dynamiques et ça fait plaisir... j'ai déjà croisé Corentin à Saint-Auban, et pourquoi pas organiser une rencontre plus importante Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Kévin Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui la machine commence à se lancer, et on devrait concrétiser les choses avec une première rencontre en mai... J'ai lancé l'idée au comité régional de vav qui me soutien. Citer
Baptiste Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 L'association se concrétise, rendez-vous est donné pour le 25 juillet à Amiens pour l'AG constituante. Tous les jeunes des régions Nord-Pas-de-Calais et Picardie sont donc conviés à participer à cette assemblée Reste à trouver un nom maintenant Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
gab riel Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) hey, la première rencontre de l'assoc, ça pourrait être le CNJ, non? il y a déja une trentaine d'inscrits, on espère que les chtits nous rejoindrons aussi.. gabrielhttp://cnj2008.info Modifié le 10 juillet 2008 par gab riel Citer
Messages recommandés