Lionel Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Parmi les beaux vols fait hier en Afrique du sud on distingue un seul circuit de moins de 1000 dans les 36 premiers. Liens vers le vol Charger le vol 33° Klaus Reinhardt (DE) 1011.38 Kms 139.16 Km/h Gariep Dam (ZA / ) Nimbus 3DT 34 Lenka Kuthanova (CZ) 806.32 Kms 106.79 Km/h Pokweni (NA / ) TST-10 Atlas 35 Bernd Schwehm (DE) 1074.46 Kms 148.35 Km/h Gariep Dam (ZA / ) ASH 25M 36 Hermann Hamm (DE) 1011.94 Kms 116.37 Km/h Bitterwasser (NA / ) ASH 26E Sa laisse rêveur sur les conditions qu'il règne dans le sud en ce moment... bons vols au chanceux qui peuvent y aller. :rolleyes: Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
La Globule Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Sa laisse rêveur sur les conditions qu'il règne dans le sud en ce moment... bons vols au chanceux qui peuvent y aller. :rolleyes: avec des plafonds à 5000 ça peut laisser effectivement réveur Citer Challes c'est de la balle !!!
Tatave Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Lenka est membre de l'équipe nationale tchèque et sera au prochain championnat du monde féminin à Romo. Ca promet. Sur le même planeur, le 28/11, avaient déjà été faits 802 km par Josef Busek, également membre de l'équipe tchèque, qui m'a avoué avoir un très mauvais souvenir de son dernier championnat du monde en Piwi au milieu des orages sud-alpins de juillet dernier. Le Test 10 est certainement bien supérieur au Piwi ; celui présent à Pokweni est probablement un peu (?) alourdi par rapport à la version ordinaire. Un pilote de Vinon possède un Test 10 et réalise des circuits très honorables. Quel dommage que, pour l'instant, seules les versions motorisées (APIS ou autres Silent 2) soient autorisées en France. Il y aurait probablement là, en association avec des moyens de lancement économiques, de quoi contribuer à sauver le vol à voile. Citer
Messages recommandés