Thierry Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Aujourd'hui petit vol de controle de mon K13 aF, 1h au Margériaz dans des petites bouffées de thermiques avec les choucas et 2 troupeaux de chamois!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
NICO challes Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Veinard !!! passe de bonnes fetes de fin d année Citer Ne rien lacher .....pour ne rien regretter !
Jéjé Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Je ne sais pas Pierre, le moment où j'ai vu le 25 c'était aux herbiers donc au kilomètre 20 si je me souviens bien ... donc pas besoin pour toi de faire 1600 m. Je ne pense pas que c'était thierry et toi dans l'EB28. Enfin en tout cas, bien sympathique cette pompe !!! Modifié le 30 décembre 2006 par Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
V17 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Je ne sais pas Pierre, le moment où j'ai vu le 25 c'était aux herbiers donc au kilomètre 20 si je me souviens bien ... donc pas besoin pour toi de faire 1600 m. Je ne pense pas que c'était thierry et toi dans l'EB28. Enfin en tout cas, bien sympathique cette pompe !!!Je peux pas t'aider je devais déja être à l'apéro Citer Sylvain
Jéjé Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Je peux pas t'aider je devais déja être à l'apéro ... un ptit jaune :lol: mais bon on s'écarte du sujet ... quoique les apéros et autres repas d'après vol restent toujours parmi les meilleurs souvenirs de chacune des saisons passées (oula, ça fait un peu "vieux" sur les bords cette phrase). Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Messages recommandés