Philippe de Péchy Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 L'adaptateur série-bluetooth consomme en communication 5V@80mA (20mA en stand bye). Est il alimenté directement par la prise série du 302? Oui. Aucun montage n'est à réaliser : tu branches directement l'adaptateur BT sur la prise "dataport" et tu obtiens aussitot un 302 Bluetooth. Citer
jvasic Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Je croyais que Winpilot ne tournait que sur IPAQ ? Vic Citer Vic
Philippe de Péchy Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Je croyais que Winpilot ne tournait que sur IPAQ ? Vic Winpilot tourne sur n'importe quel PocketPC. Citer
Rembard Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Winpilot tourne sur tout les Pocket PC, mais, sur certains il y a quelques restrictions. J'utilise un Loox C550(Fujitsu-Siemens) et sur celui-ci il est impossible de sauvegarder des profiles ou la liste des Task car il cherche le répertoire iPaq File Store. Peut-être que quelqu'un à une idée concernant ce point. Pour le reste, tout fonctionne impecable. Vivement la reprise Citer Cirrus pilote does it better
seretti Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Winpilot tourne sur tout les Pocket PC, mais, sur certains il y a quelques restrictions. J'utilise un Loox C550(Fujitsu-Siemens) et sur celui-ci il est impossible de sauvegarder des profiles ou la liste des Task car il cherche le répertoire iPaq File Store. Peut-être que quelqu'un à une idée concernant ce point. Pour le reste, tout fonctionne impecable. Vivement la reprise Salut, Tu peux créer un fichier "ipaq files store" à la racine sur la ppc et tu pourra utiliser les fonctions que tu souhaite. post tres recent sur le même sujet... Modifié le 6 février 2007 par seretti Citer
Rembard Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour l'info, Figurez-vous qu'en plançant mon message sur le forum, je me suis fais la réflexion.J'ai essayé à différents endroits et puis sur la racine et ça a marché. Comme quoi on va parfois trop vite ou on ne réflechit pas assez. A+ Phil Citer Cirrus pilote does it better
Messages recommandés