1bnd Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Cet été, pour nos circuits en Suisse il faudra faire attention et bien regarder dehors, je ne suis pas sûr qu'il ait un Flarm Regardez donc là Citer BN powered !
Thierry Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Grisant!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Pierre Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 je ne suis pas sûr qu'il ait un Flarm Si, si! Il a un une grosse flarm au cul ! http://yelims.free.fr/Forum/panneau29.gif Citer Gliders pilots do it better
Vinch Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est ENORME, j'en veux un!!!!! http://www.jet-man.com/graphics/photogd-actuel-3.jpg Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
YVES Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Question (sérieuse) : mais comment fait-il pour se poser ? Je n'ose imaginer la VAO de cet engin... Utilise-t'il son parachute ? Citer
Tatave Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Il y a quelque temps, en tapant "yves rossy" sur google, on tombait sur son site où il y avait toute une série de vidéos. L'une d'elles avait été faite à l'époque où il était pilote de Mirage III . C'était époustouflant et ça durait, si je me souviens bien, une vingtaine de minutes. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver. Je pense que le site n'existe plus tel quel, et que le nouveau site d'Yves Rossy, s'il comporte quelques vidéos sur d'autres exploits aéronautiques peu ordinaires, n'a plus cette séquence Mirage III. Dommage. Citer
Vinch Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Il y a quelque temps, en tapant "yves rossy" sur google, on tombait sur son site où il y avait toute une série de vidéos. L'une d'elles avait été faite à l'époque où il était pilote de Mirage III . C'était époustouflant et ça durait, si je me souviens bien, une vingtaine de minutes. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver. Je pense que le site n'existe plus tel quel, et que le nouveau site d'Yves Rossy, s'il comporte quelques vidéos sur d'autres exploits aéronautiques peu ordinaires, n'a plus cette séquence Mirage III. Dommage. Dans l'onglet "biographie" en bas à gauche il y a une vidéo de Mirage III. mais comment fait-il pour se poser ? Dans l'onglet "actuel" la vidéo le montre en train de se poser en parachute. La photo de son dernier atterrissage (on voit bien l'antenne du FLARM): http://img84.imageshack.us/img84/6110/sorcierehd3.png Modifié le 29 décembre 2006 par Vinch Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
DenisA Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 En ce début d'année 2007...je ne peut que lui souhaiter de beaux vols et...une bonne santé Citer
Tatave Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Vinch Écrit vendredi 29 décembre 2006 - 11:39Dans l'onglet "biographie" en bas à gauche il y a une vidéo de Mirage III.Comment fais tu pour ouvrir ça ? Moi, ça ne marche pas. Modifié le 29 décembre 2006 par Tatave Citer
SVE Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Il y a quelque temps, en tapant "yves rossy" sur google, on tombait sur son site où il y avait toute une série de vidéos. L'une d'elles avait été faite à l'époque où il était pilote de Mirage III . C'était époustouflant et ça durait, si je me souviens bien, une vingtaine de minutes. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver. Je pense que le site n'existe plus tel quel, et que le nouveau site d'Yves Rossy, s'il comporte quelques vidéos sur d'autres exploits aéronautiques peu ordinaires, n'a plus cette séquence Mirage III. Dommage. Cette vidéo de Mirage III, je l'ai téléchargé à l'époque grace à un lien du forum et je viens de la retrouver dans un coin de mon disque dur.Voir avec planeur.net si possibilité de la remettre en ligne.C'est vrai quelle est super SVE Citer
Vinch Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Le concept n'est visiblement pas si nouveau que ça. Vu au tekniske museum d'Helsingor (http://www.tekniskmuseum.dk): http://img296.imageshack.us/img296/3793/imgp3375me3.jpg Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
ANIPUMA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Faut pas montrer ca à mes patrons sinon fini le vol à voile :rolleyes: Citer
Messages recommandés