jambeau Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonne année à tous nos amis Vélivoles avec nos voeux de bons vols en vous offrant cette photo d'aujourdhui samedi 6 janvier à Fayence. http://img378.imageshack.us/img378/5280/volzg1.th.jpgclaude et francesca Citer "planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes "Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire
Nicolasfcl Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Bonne année à tous nos amis Vélivoles avec nos voeux de bons vols en vous offrant cette photo d'aujourdhui samedi 6 janvier à Fayence. claude et francescaEt bien le bonjour de Nicolas FCL29 (et oui, je suis re-inscris pour cette année 2007 !), nouveau sur ce forum ! Modifié le 17 février 2007 par Nicolasfcl Citer NicolasInstructeur TMG, pilote de planeur (800 h presque toutes au départ de Fayence)ex-instructeur planeur (mais j'espère le redevenir bientôt !)+ pilote avion (c'est mon boulot)Mon site de piloteJe devrais aller à Gap pour le weekend "Fournier" au Printemps.
Messages recommandés