Régis Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, L'équipe Nationale féminine du Japon cherche un planeur de classe club à louer pour le Championnat du Monde féminin qui se déroulera à Romorantin du 6 au 21 juillet 2007.Posibilité de location ou d'échange compensatoire avec un stage en Australie ou en Afrique du Sud. Réponse (*) à Makoto ICHIKAWA ( mac1m@@@@tkk.att.ne.jp ) Merci pour eux (*) Anglais, Français, Allemand, ou Japonnais (j'en oublie peut être ?) Citer
Jéjé Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Avec l'accord de Régis, j'ajoute que nous recherchons un second planeur de classe strandard pour une pilote argentine qui souhaiterait participer au championnat du monde. Me contacter par MP pour toute proposition et merci d'avance (ca serait cool d'avoir une pilote argentine pour le mondial). Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Régis Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Afin de rassurer les éventuels clubs ou propriétaires interressés pour louer leur(s) planeur(s), nous avons procédés à Vinon en 2005 (prémondial) et en 2006 (mondial) comme suit : - assurance casse payé par le compétiteur pour la durée du Championnat (en plus du prix convenu pour la location)- contrat d'assurance casse négocié chez l'assureur fédéral (Air Courtage) comme suit : * prime égale à 5% du montant de la valeur à assurer * franchise de 1.500 € en cas de sinistre * remboursement de 80 % de la prime versée à la fin du contrat si aucune casse n'a été déclarée. ce qui donne pour un Pegase ou un LS 4 déclaré à 20.000 € :* prime de 1.000 € payable avant le début de la compétition* remboursement de 800 € à la fin du contrat si pas de casse déclaréesoit au bout du compte 200 € seulement pour le cout de l'assurance casse Il faut en plus assurer une prise en compte très sérieuse de la machine (état des lieux contradictoire avec le pilote avant et après le championnat). On peut aussi demander les relevés GPS afin d'éviter tout dépassement de VNE... Citer
Jean-Michel Horrenberger Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut Régis Lorsque tu indiques "80% de ristourne si pas de casse déclarée", il s'agit de casse relevée:* sur l'ensemble de la flotte assurée chez Air Courtage* sur chaque planeur pris isolément ? (ce qui change grandement le degré d'exigence pour obtenir ladite ristourne :-) Citer
Régis Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 - Tu assures un planeur pour une compétition donnée- L'assureur te rembourse 80 % de la prime que tu as versé si, après la compétition, tu n'as pas fait appel à l'assureur dans le cadre de CE contrat. Citer
Jean-Michel Horrenberger Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 ... et il y a donc autant de contrats que de planeurs, c'est bien cela ?(il existe aussi ce qu'on appelle des "contrats groupe") Citer
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