Robert Ehrlich Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Hier soir en regardant sur Arte le film "Voyage à deux" de Stanley Donen, j'ai cru voir un plan où volait un C800, le plan suivant semblait montrer Audrey Hepburn à l'intérieur. Je n'ai pas bien saisi le rapport avec le reste du film, ai-je rêvé ou quelqu'un peut-il confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ça y est, on a enfin trouvé LE téléspectateur français qui regarde Arte ..... :rolleyes: :rolleyes: non je me moque, moi même .... d'ailleurs, à ce sujet, passe en ce moment de très belles émissions sur les station de ski, Chamonix hier, Zermatt aujourd'hui ou l'on voit que la neige a un jour existé sur les pistes ..... :rolleyes: pour ce qui est du film de dimanche, je ne l'ai pas regardé, désolé. Je vais jetter un oeil sur la redif de dimanche prochain à 1 heure du matin (enfin je l'enregistrerai). Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés