Olivier EVRARD Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel du VP4e, copie ou l'adresse d'un site ou je pourrais le trouver. Merci Olivier BO Citer Oli 77
cj41130 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 je dispose de cela et d'autre Doc.est ce le bon?http://crvvcentre.free.fr/file/VP4.pdf Citer
Olivier EVRARD Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui merci mais n'y-a-t-il pas une différence entre le VP4 et le VP4 e ? Citer Oli 77
MANU Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 As tu contacté la firme ? peschges-variometer.de Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Monsieur bobote Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui merci mais n'y-a-t-il pas une différence entre le VP4 et le VP4 e ? de mémoire E pour electronique, la compensation est electronique et ne dépend pas de l'antenne, le branchement differe en principe le E se connecte sur la totale et la statique Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Messages recommandés