YVES Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Je viens de trouver sur Wikipédia une liste compléte de PLANEURS Tout les liens ne sont pas complets, mais beaucoup renvoient à un petit article présentant les principales caractéristiques.quelques exemples :- DG 300 - ASG 29 - et même "vintage" comme le Meise Olympia Bonne recherche et bonne lecture. PS : cela ne remplace pas l'indispensable SAILPLANE DIRECTORY Modifié le 30 janvier 2007 par YVES Citer
Etienne Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Salutmanque le Crystal...dommage, je suis tenté d'écrire un truc dessus, mais ça va être long.Etienne Modifié le 30 janvier 2007 par Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
YVES Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Crystal = planeur français = article en français !!!Allez lance-toi : Wikipédia, c'est fait pour ça !!!Et j'espére que d'autres pilotes auront envie de faire de même. Citer
Tom Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Salutmanque le Crystal...dommage, je suis tenté d'écrire un truc dessus, mais ça va être long.Etienne Vas y l' ADSL! Merite bien un bel article le Crystal Citer
André Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Salutmanque le Crystal...dommage, je suis tenté d'écrire un truc dessus, mais ça va être long.Etienne En attendant, on y trouve quand même dans la marque "autres" le Kristalqui a moins d'allongement que le Cristal. Il y a aussi la liste Wassmer : Wassmer Aviation SA Wassmer D 112Wassmer D 120Wassmer WA 40Wassmer WA 41Wassmer WA 421-250Wassmer WA 51Wassmer WA 52Wassmer WA 54Wassmer WA 80Wassmer WA 81 Pas beaucoup de planeurs on dirait, dans cette liste de planeurs Wassmer ?Il reste évidemment du travail pour alimenter Wiki ! Citer http://www.alpha-lima.fr
F-B Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Je viens de trouver sur Wikipédia une liste compléte de PLANEURS :lol: Tout les liens ne sont pas complets, mais beaucoup renvoient à un petit article présentant les principales caractéristiques.quelques exemples :- DG 300 - ASG 29 - et même "vintage" comme le Meise Olympia Bonne recherche et bonne lecture. PS : cela ne remplace pas l'indispensable SAILPLANE DIRECTORY ... ils ont mis une photo de libelle 205 au descriptif du 201 ... Citer 718
Etienne Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Saluttiens, ba! j'ai toujours pas fait la fiche du Crystal... Pas bien!Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés