Alex HP Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour, Je possède un Pégase avec la batterie derrière le longeron. Je souhaite la déplacer devant le longeron pour une utilisation club. Il est équipé du branchement manuel des ballasts (robinetterie derrière la tête), donc la modification n’est pas disponible chez Centrair. D’après ce que j’ai entendu, des clubs ont fait la modification. Quand est elle ? Et quand est-il pour la visite ? Merci d’avance. Alex Citer
Etienne Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Salutpeut-être plus simple de l'avoir classiquement derrière le coude droit?Elle ne gène pas, est masquée par le siège et tu n'es pas gèné par les raccords de ballasts.Si tu a besoin de photos je peux t'en faire quelques unes sur notre pégase ce week-end.Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Alex HP Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Salut Etienne,Heureux de te voir ici après St Remy il y à un mois. Il est préparé avec l'emplacement pour la bouteille d'oxy.Je vais regarder demain si cela ne pose pas de problème. Citer
MANU Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour,J'ai aussi un "vieux" Pegase.Comment avez vous resolu ce souci ? Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Vincent Doudoux Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 UN petit truc : si vous faites un dossier de modif, il y a peu de chance d'avoir satisfaction... tant de la part de Centrair que du GSAC (qui n'est pas informé!)Faire propre, avec un truc qui bloque bien la batterie !Je me souvient d'un système derrière la tête qui tenait la route mais qui avait l'inconvénient de supprimer la place "bagages"... mais qui n'était pas officielle. Citer
Messages recommandés