Jean-Philippe Rogier Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Verifiez les verrières de vos planeurs pressurisés !! Le pilote ou l'équipage n'est pas mauvais ! :lol: http://www.kfvs.com/global/video/popup/pop...3165&h1=Eme Citer
MikeLima Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Verifiez les verrières de vos planeurs pressurisés !! Le pilote ou l'équipage n'est pas mauvais ! :lol: http://www.kfvs.com/global/video/popup/pop...3165&h1=Eme BonsoirPas le niveau pour comprendre, Que ce passe t-il? Citer
Jean-Philippe Rogier Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Verifiez les verrières de vos planeurs pressurisés !! Le pilote ou l'équipage n'est pas mauvais ! :lol: http://www.kfvs.com/global/video/popup/pop...3165&h1=Eme BonsoirPas le niveau pour comprendre, Que ce passe t-il? Globalement, y'a un hublot qui a pété, dépressurisation, l'équipage perd conscience momentanément, pas le temps d'attraper l'oxygène ( ou alors le système n'est pas en été de fonctionner ce qui serait fort possible) , l'avion dégringole d'une quinzaine de milliers de pieds, avant que l'équipage ne reprenne le contrôle . Entre les deux visiblement l'avion a subi quelques dommages liés entre autre à une survitesse. (même l'aile est pliée c'est dire !) Citer
Thom Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Salut Vue l'état de l'aile et surtout de la profondeur les pilotes sont costauds. Au fait comment ont ils maitrisés la descente c'es une profondeur monobloc? A+ Thomas Citer
MikeLima Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour,Merci de l'explication :lol: Quand c'est pas son heure!!!!!! :lol: Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.