H-205 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour à tous, je cherche quelques partenaires en région parisienne, basse normandie ou nord picardie pour un achat groupé de parachutes SPEKONceci bien sur pour bénéficier d'un prix compétitif.Contactez moi au : marsouin10@neuf.frLa commande devrait se faire assez rapidement.Bons vols Citer
sido Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour à tous, je cherche quelques partenaires en région parisienne, basse normandie ou nord picardie pour un achat groupé de parachutes SPEKONceci bien sur pour bénéficier d'un prix compétitif.Contactez moi au : marsouin10@neuf.frLa commande devrait se faire assez rapidement.Bons vols Je suis éventuellement intéressée pour deux parachutes. Quelle est la date limite? Mais je crois que je préfèrerais des Parachutes de France... Citer
Messages recommandés