Dams Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Pour débuter 2007, la Swaf vous propose une petite excursion proche de la frontière espagnole, sur la plateforme de Luchon. ça se passe les 3 et 4 mars prochains. Au programme, du treuil et de la montagne, pour se remettre dans le bain...Si ça vous tente, prevenez nous. Et pour plus d'infos sur la swaf, c'est iciBons vols à tous, Damien, pour la Swaf Citer
Dams Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Merci beaucoup à la nouvelle équipe Swaf pour cette première édition 2007 de folie. Un super week-end. Bravo pour l'organisation. Le K21 au treuil, ça marche d'enfer...enfin, on verra ça une prochaine fois! Bravo à la Belgique pour sa SO SO SO, Solidarité, et pour sa conduite hors pair. Un week-end Swaf avec de la wave, ça envoie du gros, surtout pour ceux qui ont réussi à choper le laminaire. Un grand merci au club de Luchon pour son accueil. Bons vols à tous. Damien Citer
gabriel Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 oui, on a vraiment eu de la chance avec la météo. C'est pas tous les jours qu'on accroche l'onde au treuil à 300m/sol.Pour info le site de la SWAF ne fonctionne plus... Donc photos du week-end dispos temporairement sur ftp://ftp.supaero.fr/incoming/Luchon.rar gab La prochaine fois on aura les T-Shirts, et les planeur AVEC le crochet treuil Citer gabriel.briffe.free.frwww.soaring-adventures.eu/fr
Denis G Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Ouaip ! ... Pô mal ce ptit WE de mise en bouche pour l'année 2007 ... Un bon début Joli site assez tricky, surtout en bas quand le vent change de sens pendanr la treuillée avec le vent sud !!! Citer
Emeric Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Joli site assez tricky, surtout en bas quand le vent change de sens pendant la treuillée avec le vent sud !!!Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... :lol: Citer Site de la SWAF : swaf.r8.orgSite de la Montagne Noire : vvmn.free.fr
Dams Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Tricky oui....j'aurais presque tendance à dire Touchy : accrocher l'onde au treuill, c'est propre et c'est la grande classe. Je connais pas beaucoup de terrains où on peut se permettre ça. En tout cas, si vous ne connaissez pas le vol à voile sportif, je veux dire pas celui de ceux qui font de la compet et des km, venez à Luchon quand il y a un bon flux de sud, vous comprendrez que le vol à voile est un sportBons vols Dams Citer
Messages recommandés