COGNAC 34 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Bonsoir, Je souhaiterai avoir des informations sur le protocole existant avec la Base aérienne de CAMBRAI et le terrain de Niergnie...Il y une mise au norme et donc transformation du secteur dérogatoire soit en zone R ou en partie d'espace aérien contrôlé déclassable... Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses, réfléchies et pratiques... @+ JDN Citer COGNAC-34
LOULY JF Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Peux tu me communiquer ton adresse email.Je te ferai parvenir une copie du protocole actuel et un topo sur ce qui nous a été présenté en terme d'évolution lors d'une réunion organisée à l'attention des Aeroclubs locaux en fin d'automne dernier par la BA 103. jf.louly@free.fr (ITV CVV Cambrai) Citer
COGNAC 34 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, Toutes vos réponses peuvent m'être adressées directement sur cognac34@tiscali.fr ou sur le forum, je le regarde tous les jours. SalutationS @+JDN Citer COGNAC-34
Bruno Marcoult Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Bonsoir, Je souhaiterai avoir des informations sur le protocole existant avec la Base aérienne de CAMBRAI et le terrain de Niergnie...Il y une mise au norme et donc transformation du secteur dérogatoire soit en zone R ou en partie d'espace aérien contrôlé déclassable... Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses, réfléchies et pratiques... @+ JDN Pour compléter et autant que je sache, c'est le dernier cas de secteur à transformer dans l'emprise "DAC Nord" sous statut militaire. Evoqué lors d'une discussion avec la ZAD;, la solution choisie serait la Zone R (plus grande que le secteur actuel) et sera au menu de la CCRAGALS de mars, dont j'ai reçu le programme il y a quelques jours. Je peux vous faire passer une copie de la saisine dès mon retour at home. Merci en tout cas de faire passer vos remarques et sentiments sur la concertation à vos correspondants CCRAGALS (pour transmission fidèle en scéance): Olivier Vanderrusten olivier@tarmak.fr (correspondant pour Nord Picardie) ou moi meme marcoultfam@wanadoo.fr. Cordialement. Bruno Citer
Messages recommandés