footballprophet Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Oups... http://www.spiegel.de/img/0,1020,807915,00.jpg Hier, à Surabaya, Java (Indonésie). Source : www.spiegel.de Citer
Olivier Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Oups... http://www.spiegel.de/img/0,1020,807915,00.jpg Hier, à Surabaya, Java (Indonésie). Source : www.spiegel.deEt oui mais au moins celui la il n'ont pas eu de mal a le retrouver Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Fred Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 http://www.crash-aerien.com/_multimedia/PK-KKV.jpg Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Nimbus Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 En réalité, c'est un inspecteur délivrant le Certificat de Navigabilité qui à secoué la plume d'aile pour mesurer la fréquence de battement et qui a cassé le bo zavion.... Citer
Soaring Tiger Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 En réalité, c'est un inspecteur délivrant le Certificat de Navigabilité qui à secoué la plume d'aile pour mesurer la fréquence de battement et qui a cassé le bo zavion.... Cet inspecteur est sans doute journaliste dans le privé et s'appelle Clark Kent . Citer Willy MAROT
gliding jojo Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Vous croyez que c'est du à quoi?Défaut dans la construction?Manque de vigilence pendant les entretients?Erreure de pilotage (atterissage "un peu dur" ça me semble un peu "léger " pour expliquer un tel accident) Citer
Olivier Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Vous croyez que c'est du à quoi?Manque de vigilence pendant les entretients?Erreure de pilotage (atterissage "un peu dur" ça me semble un peu "léger " pour expliquer un tel accident)Un peu des deux, mais surtout semble t'il une finale pas franchement stabilisée, un posé franchement hard et une verte pour finir Pas franchement prevu pour cela les gros !!Wait and see, le rapport officiel sera quand meme à lire Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Olivier Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 En attendant les infos du NTSB, une copie du journal local en patois du coin http://img253.imageshack.us/img253/3167/pkkkvptgi1ky3.jpg Manque un bout de l'aile droite qui est planté dans la verte Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Monsieur bobote Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Le patois du coin c'est le Bahassa indonesia dérivé du Malais, ceci dit j'ai eu l'occasion de voler sur les compagnie locales, Bourak notamment, dans la pochette avec les consignes de sécurité il y avait une brochure de prieres (incantation card) pour les 5 principales religions. Le bon coté c'est que ça craignait quand meme moins que l'afrique ou la FSU au niveau état et age des avions. En attendant les infos du NTSB, une copie du journal local en patois du coin Manque un bout de l'aile droite qui est planté dans la verte Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.