neo862 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 hmmmm....le Bijave est bien placé : quand même plus proche du bovin...qu'il rejoignait régulièrement d'ailleurs ! :D :lol: :lol: :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
jojo38 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Ben moi c'était sur un SG38... pas de photo numérique il y a 1/2 siècle :lol: L'SG38 pour ceux qui ne peuvent pas connaître c'était une poutre avec aile + empennages, aucun instrument, et on s'envoyait au treuil avec ça, c'était génial !Il ya vait même un manche et un palonnier... :lol: Citer
JdeM Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Laché le 14 juillet 2007 à St Dominique - CSS4 (Québec) sur Lark IS28-B2 C-GVLI.Beau cadeau de fête nationale :lol: Félicitations ! Mais puisque tu as adopté le Québec, la fête nationale tombe désormais le 24 juin. :lol: Citer
THEO Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah! le lâché ... Quel pilote n'est pas en mesure de raconter le sien, comme si c'était hier ... Pour Bibi, c'était le 31 août 1973 à Pont-sur-Yonne sur l'ASK13 F-CEGA, qui poursuit aujourd'hui sa belle carrière à Grenoble, remorqué par le MS893 F-BMNL qui a fini sa vie à Fayence.Le lendemain, c'était le C311.P F-CARR, aujourd'hui perdu de vue. Quant à l'instructeur qui m'a lâché et a signé mon carnet de vol -il y a prescription- je ne l'ai jamais vu de ma vie ... Eh oui! il y avait des clubs où l'on manquait cruellement d'instructeurs, et les anciens faisaient fonction... :lol: Mais toute ressemblance avec des faits réels serait tout à fait le fruit du hasard :lol: Citer
ybuqc Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Félicitations !Mais puisque tu as adopté le Québec, la fête nationale tombe désormais le 24 juin. :lol: Merci Jean.Pour la St Jean c'était les bris de câble HS: L'avantage de la double citoyenneté, c'est que l'on a deux fêtes nationales :lol: Citer
Messages recommandés