couscous Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Salut Je souhaiterai savoir si les coef en championnat de france 15m sont toujours d'actualité et quels sont ils?Sur quel site trouver cette liste de coef utilisée en Championnat de France? merci Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Salut Je souhaiterai savoir si les coef en championnat de france 15m sont toujours d'actualité et quels sont ils?Sur quel site trouver cette liste de coef utilisée en Championnat de France? merci Note permanente 4.1http://www.ffvv.org/extranet/com_index.php?init=1 Citer
Thierry Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Avec quels coefs voleront les standards?????Parce que si ce sont les coefs Daec, le chpt 15m va vite ce transformer en chpt standard!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Régis Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 (modifié) Avec quels coefs voleront les standards?????En principe, les coefs ont été remis en CDF 15m uniquement pour attirer des 15m d'ancienne génération type LS 6, ASW 20, Ventus 1, pas des standards. Cela n'aurait plus de sens ! Les standards ne sont admis en CDF 15m que lorsqu'il n'y a pas de coef.Mais peut être ais-je manqué un épisode ? Modifié le 24 mars 2007 par Régis Citer
2Ailes Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 En tout cas déjà 2 ou 3 std inscrits: http://www.planeur-stflo.net/pages/chp2007conc/preins.php Avec quels coefs voleront les standards?????En principe, les coefs ont été remis en CDF 15m uniquement pour attirer des 15m d'ancienne génération type LS 6, ASW 20, Ventus 1, pas des standards. Cela n'aurait plus de sens ! Les standards ne sont admis en CDF 15m que lorsqu'il n'y a pas de coef.Mais peut être ais-je manqué un épisode ? Citer
birdy Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Salut tout le mondeBien gentil le lien ffvv pour le coefs, mais perso je n'ai pas le code d'acces et je ne dois pas etre le seulalors si une ame charitable pouvait nous les mettre en ligne ce serait super coolMerci d'avance@+ Citer
Invité jean-emile Rouaux Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Bjr, Pour accéder à la partie "licenciés" FFVV code PLANEUR Commission sportive N.P 4.1. Je te confirme qu'il n'y aura pas en CDF 15m de planeurs STD en 2007. A+ JE ROUAUXPrésident commission Sportive FFVV. Citer
Régis Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) En tout cas déjà 2 ou 3 std inscrits:Je suppose que le Discus2b et le LS8 sont des "invités" ayant reçu l'aval de la FFVV, qu'ils seront HC et n'apparaitront donc pas dans le Clt CDF. En outre, Il ne me semble pas anormal que l'EQF puisse venir s'entrainer avant son WGC. Allez les Bleues ! Modifié le 25 mars 2007 par Régis Citer
Messages recommandés