Administrateur Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 ================================================================Claim number : 8205Sub-class DO (Open Class Gliders)General CategoryType of record : Speed over an out-and-return course of 2000 kmCourse/location : Chapelco (Argentina)Performance : 152.5 km/hPilot : Klaus OHLMANN (Germany)Glider : Schempp-Hirth Nimbus 4 DMDate: 02.12.2003 Current record: NEW Other claim pending: 141 km/h (Jean-Marie Clément ; 23.11.2003) ===============================================================Claim number : 8206 Sub-class DO (Open Class Gliders)General CategoryType of record : Speed over an out-and-return course of 1500 kmCourse/location : Bariloche (Argentina)Performance : 145.74 km/hPilots : Jean-Marie CLEMENT, Jean-Patrick GUILLAUD (France)Glider : Schempp-Hirth Nimbus 4 DMDate: 02.12.2003 Current record : 136.82 km/h (20.12.2002 - Klaus OHLMANN, Germany) Other claim pending: 156.61 km/h (Terrence DELORE ; 14.11.2003) ===============================================================Claim number : 8207 Sub-class DO (Open Class Gliders)General CategoryType of record : Speed over an out-and-return course of 1000 kmCourse/location : Chapelco (Argentina)Performance : 172.2 km/hPilot : Klaus OHLMANN (Germany)Glider : Schempp-Hirth Nimbus 4 DMDate: 06.12.2003 Current record : 166.53 km/h (12.12.2002 - Terrence Raymond DELORE, New Zealand) =============================================================== Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
Invité Invit�_Denis F Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 06 12.2003 - record du monde 1000 km O/R VITESSE Le jour a paru tout à fait bien pour des à l'est, ou evtl pour une petite tâche vers le nord. Ausschlafen corner bien, donc le décollage 14:59 pour des 1065 km ZR tâche de vitesse.Conditions plutôt faibles suffire toutefois des lignes porteuses. L'approche sur le tour à partir de l'ouest s'avère plutôt modérée. Comme la meilleure ligne est si souvent plutôt dans l'est. * à l'est reconnaître nous schlauer ce tollen par avion Lentis. À partir des Loncopue, nous devons nous fortement sputen. Ici, nous avons notre point de bas. Enfin, nous créons encore notre poste et atterrissons juridiquement dans les Chapelco... tout à fait bien de façon captivante avec la dernière lumière de boîte!!! Pilote: Klaus OhlmannCo-pilote: Homme de paix Kuester Nimbus 4 DMCommencement: ChapelcoPoste: Laguna coloradaWP: 35km dimension PVD SosneadoObjectif: Laguna coloradoAtterrissage Chapelco 1065,2 km tâche de vitesse 172,2 km/h Citer
Denis F Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 J'oubliais de citer ma source : http://213.157.12.12/mwp/ko2003.htm Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.