Bruno Pieraerts Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 BonjourQuelqu'un sait il, à peu près, combien de planeur sont vendus par an, en Europe ????Merci Citer
Nimbus Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Si planeur neuf alors il faudrait comparer les fichiers d'immatriculation entre 2 années. Pour le marché d'occasion, cela me semble plus difficile à analyser car où chercher la source d'informations fiables??? Citer
Bruno Pieraerts Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Je voulais parler de planeur neuf... Citer
FRED A25 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Salut Bruno, Tu veux déjà savoir, combien tu vas gagné par année avec tes nouvelles bécannes A+ Fréd Citer
Bruno Pieraerts Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Salut Bruno, Tu veux déjà savoir, combien tu vas gagné par année avec tes nouvelles bécannes A+ FrédFred ( A25 ) Tu devrais savoir que l'aviation ( et le vol à voile en particulier ) est le meilleure moyen de perdre de l'argent ( et je suis bien placé pour le savoir , avec tout ce que j'ai perdu à Puimoisson, je n'aurais pas un ( oserais-je dire " vulgaire " !!! ASH 25 mais un Binder , 3 JS1 motorisé....etc etc ).Mais il est vrai que cette question est née quand un jour , avec les frères Jonker , on parlait de cela et qu'on n'avait pas du tout la même idée ( moi je pense pour environ 150 planeurs par/an tous modèles et tous constructeurs confondus...)A propos de JS 1 vous pouvez aller voir la version " upgradée" de leur site : www.jonkersailplanes.co.zaAlors, Fred, à bientôt sous les cieux ardennais ( enfin si tu t'inscris...) Citer
Messages recommandés