jambeau Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Au Col du Belhomme à Fayence par Michel Trial http://www.planeur.aero/photos_planeurnet/Vautour.jpg Citer "planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes "Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire
Etienne Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Wahoou!Superbe la photo, surtout si elle est prise depuis un planeur!Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
jambeau Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Wahoou!Superbe la photo, surtout si elle est prise depuis un planeur!Bons volsEtienne Oui Etienne la photo a été prise il y a deux jours depuis le K 13 GD par Michel Trial instructeur à Fayence.Ces vautours viennent des Gorges du Verdon où ils ont été implantés depuis quelques années.Bon vol JBO :rolleyes: Citer "planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes "Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire
Invité richard Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Le premier mot qui m'est venu à l'esprit était: "Superbe". MAis etienne lme la piqué ! Citer
PITOU Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Nous en avons aussi beaucoup à ItaxassouA tel point que parfois dans les pompes il faut faire attentionJ'arrive pas à comprendre comment leurs ramiges en bout d'aigle ne sont pas pliées en arriere par le vent vitesseComme photo j'aime bien celle cihttp://dl.free.fr/TROkRVky/VAUTOUR.jpg PIERRE Citer
JdeM Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Nous en avons aussi beaucoup à ItaxassouA tel point que parfois dans les pompes il faut faire attention S'ils sont parents avec nos urubus, ce sont de loin les meilleurs compagnons de vol. Ils ne sont pas nerveux, vraiment pas, mais pourtant, je me suis rarement retrouvé en conflit avec un d'eux (contrairement aux goélands par exemple). Quant aux buses, bien qu'elles montent beaucoup plus haut que les urubus, elles sont un peu trop nerveuses (et parfois agressives, bien que je ne connaisse pas de cas d'attaques). Citer
Messages recommandés